Avatar : The Last Airbender

Bienvenue sur le forum du phénomène Avatar ! Cette série crée en Amérique en 2005 fait un carton dans le monde entier. Venez en parlez !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena
Prêtresse de L'Air
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Trop tard^^
Nation : Air
Clan (Voir Histoire RPG) : Rebelle
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pp:
1000/1000  (1000/1000)
Xp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire   Sam 12 Jan - 18:33

3 siècles se sont écoulés depuis la mort de l'avatar Aang. La tribu de l'Eau du pôle Sud s'est reconstruite grâce à l'aide de celle du Nord, le royaume de la Terre a pu à nouveau vivre des jours heureux, la nation du Feu a rappelé ses troupes et aidé les autres peuples et les nomades de l'Air sont réapparus. Les peuples vécurent dans la paix et l'équilibre persista.
La guerre fût presque oubliée bien que chacun en tira des leçons, mais certaines personnes avide de pouvoir et de richesses regrettaient que la nation du Feu n'ait pas achevé la guerre et conquit le reste des terres. C'est pourquoi le nouveau Seigneur du Feu Kitsui, cruel et cupide, prépara en secret une nouvelle guerre, comptant bien finir ce que ses ancêtres avaient commencé.
Mais cette fois, des espions ont prévenus les autres peuples qui étaient, eux, prêts à se battre pour leur liberté et l'équilibre du monde. Le royaume de la Terre et la tribu de l'Eau ont renforcé leurs protections et rassemblé leurs guerriers tandis que les nomades de l'Air ont déserté le temple de l'Air Occidental (qui se trouvait dans le territoire de la nation du feu).
L'Avatar Aiko, originaire de la nation du Feu fut manipulée par Kitsui et le rejoint dans sa lutte, pour l'instant secrète, pour conquérir le monde. Refusant d'écouter les esprits des anciens Avatars, et ayant prit goût à la richesse et la destruction, elle finit par tuer le Seigneur du Feu. La femme de Kitsui, qui était contre la guerre et la soupçonnait, refusa de donner le trône à Aiko, qui s'exila avec ses hommes sur l'Île du Croissant qu'elle rebaptisa l'Île d'Aiko.

C'est maintenant à vous de choisir : vous battrez-vous pour votre liberté aux côtés de Jill, Archange, Midona et Rowena ou pour la conquête du monde au service d’Aiko ?

NOTE: comme le forum est jeune, l'histoire aussi. La guerre vient juste d'être déclarée, donc vous ne commencé pas votre RP en disant que la guerre fait rage depuis 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar : The Last Airbender :: RPG :: Règles du RPG-
Sauter vers: